Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les jockeys s'essayent au jumping

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris77
Mes potes
Chris77


Nombre de messages : 2830
Date d'inscription : 22/07/2007

Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping EmptyJeu 19 Juil - 21:10

Source le parisien du 19/07.

"Vendredi après midi sur l'hippodrome de Chantilly, plusieurs jockeys vont se mettre en selle pour un concours d'obstacles dans le cadre du Global Champion Tour. Racé'n Jump est une compétition organisée sur deux épreuves qui convie plusieurs équipes de binômes. Les cavaliers de concours participent à une course plates alors que leurs coéquipiers jockeys effectueront un parcours de saut d'obstacle.
Olivier Peslier, Thomas Huet, David Cottin, Régis Schmidlin et Anthony Lecordier tenteront de passer sans encombre quelques barres.
Stéphane Pasquier participe aussi à ce challenge associé à Electra Niarchos (la nièce de Maria Niarchos). Il fera de son mieux pour défendre les couleurs de cette famille qu'il porte régulièrement sur les hippodromes."

Sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
allison
Mes potes
allison


Nombre de messages : 2089
Age : 32
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2005

Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Re: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping EmptyJeu 19 Juil - 22:22

Oui bonne initiative ! J'espère qu'on pourra voir des vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://andtheyreoff.overblog.com
Paola
Mes potes
Paola


Nombre de messages : 216
Age : 26
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 29/04/2010

Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Re: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping EmptySam 21 Juil - 0:49

il ya une photo sur le fb de GPA d Oliv' et de Jessica Kürten

http://sphotos-a.xx.fbcdn.net/hphotos-snc7/377714_494856307207935_1618234383_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4358
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Re: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping EmptySam 21 Juil - 10:31

C'était super, sauf que sur le n°3 le cheval n'a pas voulu sauté... Mais faire le leader de la course des cavaliers était top...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
Chris77
Mes potes
Chris77


Nombre de messages : 2830
Date d'inscription : 22/07/2007

Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Re: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping EmptySam 21 Juil - 23:58

... lol!

C'est David Cottin le gagnant je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred69
habitué(e)s
fred69


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2007

Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Re: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping EmptyDim 22 Juil - 13:55

Pour la deuxième année consécutive, le trophée Race’n Jump a été organisé sur les pistes de l’hippodrome, à l’oc- casion du Jumping de Chantilly, vendredi dernier. Six cava- liers internationaux de saut d’obstacles et six des meilleurs jockeys français ont échangé tenues et montures dans ce challenge organisé par Chantilly Jumping et Cavalassur, en association avec France Galop et Equidia. C’est le tandem David Cottin-Jessica Kuerten qui s’est imposé.

JDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jockeys s'essayent au jumping Empty
MessageSujet: Re: Les jockeys s'essayent au jumping   Les jockeys s'essayent au jumping Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jockeys s'essayent au jumping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles de Jockeys
» Championnat des jockeys
» Le calendrier de l'association des Jockeys
» Les jockeys font leur cirque!
» Ascot championnat international des jockeys - samedi 8 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Olivier Peslier, les actus 2006 et les suivantes-
Sauter vers: