Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Merci Olivier ! JC 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6334
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Merci Olivier ! JC 2015 Empty
MessageSujet: Merci Olivier ! JC 2015   Merci Olivier ! JC 2015 EmptyDim 31 Mai - 23:03

Merci pour cette invitation au Jockey Club, malgré la pluie c'était une grande journée. Et le parapluie Olivier Peslier m'a bien été utile.

Merci aussi à Prof pour son cadeau, je saurais en profiter la prochaine fois que j'irai à Saint-Cloud.

Une grande nouvelle : j'ai réussi à peu près la photo de Catcall dans la ligne droite. Je n'étais pas sûre qu'Olivier ait gagné... et le suspens a été terrible.

Regardez ses mains sur la photo, c'est extraordinaire !

Merci Olivier ! JC 2015 Dsc_0010


Très contente aussi de revoir le beau Spiritjim monté pour la première fois par Olivier. Même si ce cheval que j'adorais tant n'a pas retrouvé son niveau. Crying or Very sad

Merci Olivier ! JC 2015 Dsc_0810


Une histoire amusante ?

Je cherchais Olivier.. et nous sommes entrés aux balances, fait un tour, et sommes monté au bar pour voir par hasard s'il y était. Et là, on est tombé sur l'épouse de Stéphane Pasquier. Pour me remercier d'une photo que je lui avais envoyée, elle nous a offert... le champagne.

Trop gentille, même si c'était avec Olivier qu'on voulait le boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7441
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Merci Olivier ! JC 2015 Empty
MessageSujet: Re: Merci Olivier ! JC 2015   Merci Olivier ! JC 2015 EmptyDim 31 Mai - 23:21

Oui merci Olivier pour les invitations du JC 2015 arrosé Exclamation lol!

Merci aussi pour cette magnifique paire de lunette ( édition limitée Like a Star @ heaven  )

Myosotis a bien raison de dire que l'on est toujours récompensé lorsqu'on va aux courses ...

Explications et photos plus tard Cool

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Olivier ! JC 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier à Doha le 26/02/2015 (et le 25/02/)
» Olivier à Lonchamp le 10 mai 2015 !!!!
» Olivier ouvre le bal 1 er juillet 2015
» Saint-Cloud Olivier 28/03/2015
» 29 mai 2015, Saint-Cloud, We Are et Olivier, Prix Corrida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Olivier Peslier, les actus 2006 et les suivantes-
Sauter vers: