Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars

AuteurMessage
prof
Mes potes

MessageSujet: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Mar 22 Aoû - 22:47

Sur Equidia Live, Quelle affiche ou plutôt quelles affiches ! Quatre jours de spectacle, quatre jours de grandes courses et des cracks en piste. Après Ascot, Goodwood, c’est York qui sera en effervescence durant quatre longues journées.
Premier jour, premier combat

L’hippodrome du nord de l’Angleterre sera en fête dès ce mercredi avec le premier temps fort, les Juddmonte International Stakes (Gr.1), remportés l’année dernière par Postponed et en 2012 par le crack Frankel. Disputée sur 2100m, cette course réunit cette année sept partants. Shutter Speed, entraînée par John Gosden, quatrième du Diane et non-partante dans la Nonette samedi affrontera Churchill (AP.O’Brien) lauréat de sept de ses neuf courses. Autre poulain de classe, Barney Roy (R.Hannon), lauréat des St James’s Palace Stakes (Gr.1) et battu par Ulysses dans les Eclipse (Gr.1).

Ce mercredi, Gérald Mossé sera présent à York. Le jockey tricolore sera associé à Lansky (J.Noseda) dans les Acomb Stakes (Gr.3).
Enable, les yeux rivés vers Chantilly

La future grande favorite du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, Enable, disputera jeudi sa dernière course préparatoire avant le grand rendez-vous du dimanche 1er octobre. Ils ne seront que six dans les Yorkshire Oaks (Gr.1) disputés sur la distance « classique » de 2400m. La pensionnaire de John Gosden, époustouflante en 2017 avec trois succès au niveau Groupe 1 : Oaks (5 longueurs), Irish Oaks (5 longueurs 1/2) et King George (4 longueurs), est proposée à 1/3 par les bookmarkers britanniques. La seule opposition viendra de Nezwaah, entraînée par Roger Varian, récente lauréate de Pretty Polly Stakes (Gr.1).
Lady Aurelia et les autres ?

Les Nunthorpe Stakes (Gr.1) sont toujours cochés par les maîtres sprinteurs. Vendredi, la phénomène Lady Aurelia (W.Ward) tentera d’accrocher un troisième Groupe 1 à son palmarès, un an après le Prix Morny et deux mois après sa démonstration dans les King’s Stand Stakes lors du meeting Royal Ascot. Battaash, en vue à Goodwood avec sa victoire dans les King George Stakes (Gr.2) pourrait donner du fil à retordre à la championne « made in USA ».

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Mer 23 Aoû - 15:04

J'y serais avec Coronet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.opeslier.com
Maki
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Mer 23 Aoû - 16:56

Oui j'ai vu ca c'est la crème de la crème pourquoi on a pas une semaine comme ca à Longchamp un WE c trop court encore plein de bisou à Coronet 😘😘😘😘😘
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 10:54

Oui je l'embrasse pour toi
Maki
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 11:25

Grrrr je me demande ce que qu'attend la Queen pour Dartmouth j'aurai aimé te voir dessus .😠😠😠
pawneese
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 13:44

On y croit ! en avant Olivier !
prof
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 17:27

Maki, tu as mis un petit billet sur Olivier Question Question 50/1 lol!

Wink
Maki
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 17:58

Ct dur contre enable Et j'ai annoncé le jumelé ordre au flankers dans le 13 eme
prof
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 18:48

toute la presse a donné le jumelé ordre ...

Wink
Maki
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Jeu 24 Aoû - 19:45

J'avais pas lu la presse dsl
prof
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Ven 25 Aoû - 16:42

Maki a écrit:
Grrrr je me demande ce que qu'attend la Queen  pour Dartmouth j'aurai aimé te voir dessus .😠😠😠

La prochaine peut être après le résultat ( 2 éme battu au poteau )

Wink
prof
Mes potes

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Ven 25 Aoû - 17:42

prof a écrit:

Les Nunthorpe Stakes (Gr.1) sont toujours cochés par les maîtres sprinteurs. Vendredi, la phénomène Lady Aurelia (W.Ward) tentera d’accrocher un troisième Groupe 1 à son palmarès, un an après le Prix Morny et deux mois après sa démonstration dans les King’s Stand Stakes lors du meeting Royal Ascot. Battaash, en vue à Goodwood avec sa victoire dans les King George Stakes (Gr.2) pourrait donner du fil à retordre à la championne « made in USA ».

Wink

et bien battu sur le poteau , vraiment pas de chance

Wink
Olivier
Administrateur

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   Lun 28 Aoû - 0:30

La 2 ème place comme un gagnant .elle va venir en france .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars   

York Festival : Enable et Lady Aurelia en guest-stars
Page 1 sur 1