Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7441
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyJeu 16 Nov - 17:18

bonne chance ..... lol!

À la fin du mois, le PMU va étoffer sa gamme de paris avec le lancement du Super 4. Moins de chevaux au départ, plus de gains à l'arrivée, telle est la promesse de ce nouveau jeu, réservé aux courses de 5 à 9 partants, dont l'ambition est de séduire les turfistes, amateurs de course par course et de rapports spéculatifs.

Après le succès du Simple Jackpot, qui en 6 mois a su faire sa place dans la gamme de paris du PMU avec 135 millions d’euros d’enjeux (soit 2 % de son chiffre d’affaires), l’opérateur va encore innover, à compter du jeudi 30 novembre, avec le lancement du Super 4.
Le principe

Le principe du Super 4 peut se résumer en une phrase : trouver les 4 premiers d’une course dans l’ordre exact d’arrivée.

   Jeu disponible, tous les jours, sur toutes les courses nationales de 5 à 9 partants (soit environ 3.000 courses par an).
   Un seul rapport proposé (sans désordre, ni bonus). Avec un gain médian estimé à 250 €, la promesse du Super 4 consiste à offrir le rapport le plus élevé dans les courses au faible nombre de partants.
   Mise de base : 1 €.

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Super-10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6334
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyVen 17 Nov - 12:50

Ah oui, j'ai vu ça...

Donc pour les courses à 5 partants, ça consiste à trouver le dernier ?

J'attends de voir la mise en oeuvre et les rapports;

Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7441
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyVen 17 Nov - 13:12

en quelque sorte ..... lol!

évidemment il y aura quelque rapport explosif mais après un départ en renfort de publicités quel sera les perspectives d'avenir .... Question

j'ai déjà  indiqué en mail mon avis a paris turf et autre ...

perso : au lieu de penser que l'argent va rentrer en créant des nouveaux jeux et il y a deux autres concepts à venir les mois prochains se rajouter à la liste colossale de jeux du PMU ... , il est impératif de rassembler la masse ce qui implique de réduire de façon significative le nombre de réunion prénium ou PMU à 2 MAXI par jour  Exclamation  et cibler les offres pour le turfiste ( chevronné ou non )
les turfistes ambitionnent le gain  Exclamation  certes mais il y erreur dans la direction
il n'y a qu'a regarder les rapports moyens de certains jeux il y 10 ou 20 ans et quand je vois les rapports du tiercé trio ou couplé et 2/4 aujourd'hui je préfère encore mettre 2€ au LOTO  Exclamation  la FDJ à encore de l'avance ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4358
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyVen 17 Nov - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4358
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyVen 17 Nov - 23:30

C’est top non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6334
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyDim 19 Nov - 0:05

Ah ah ah c'est génial ! Merci pour la bonne rigolade, Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7441
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 EmptyDim 19 Nov - 0:22

Olivier a écrit:
C’est top non

c'est trop rapide pour moi lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4   Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu pour le PMU : le Super 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La super pêche pour Olivier
» Le compteur de victoires : 2663, 10/10/15, Super Eria
» Nouveau longchamps
» Nouveau jersey
» Essai nouveau format paris turf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers: