Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bon anniversaire au gardien du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6350
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 10:06

Bon anniversaire Olivier ! Avec tous les confinements, comme on profite moins de la vie, est ce qu’on vieillit moins vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6350
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 10:07

Prof ? T’es pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 10:58

Bah alors Myosotis , la sncf te stresse ... ou autre
C’est demain ma chère lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6350
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 13:40

Non c’est juste que d’habitude c’est toi qui ouvres ce sujet. Comment tu sais que j’étais dans le train ? Tu me pistes grâce à ma carte SNCF grand voyageur ?
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 15:18

Oui oui j’ouvre le sujet ... ce soir à minuit une mdrrrrrrr ... d’habitude lol!

Alors non je ne savais pas ....
Mais oui on peut vous «  pister «  on va dire ....
il est possible de retrouver les infos nécessaire en téléphonant au centre de gestion ...

et pendant qu’on est dans les confidences, je vous explique pourquoi il est impératif de respecter les numéros des sièges ... :
En cas d’un souci grave de santé qui nécessite l’intervention des pompiers , médecins ....
le centre de gestion a une vue sur la composition du tgv et donc vont transmettre exactement votre positon pour intervenir dans le plus court délais  , ils seront déjà positionnés sur le quai de la gare devant la porte même prêt à monter Exclamation Exclamation Exclamation

Au plaisir ...

Wink

Demain , je ferai une jolie story pour Olivier .... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6350
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 16:10

Ça ne doit pas être le cas sur les TER Normandie car à chaque fois ils te disent que ton numéro de place n’est pas valable et que tu peux t’asseoir où tu veux à part en première si tu as un billet de seconde. J’ai cru que c’était aujourd’hui l’anniversaire d’Olivier. Tu pourras rouvrir un autre sujet ce soir à minuit, comme d’habitude. Je trouvais ça étrange en effet que tu n’en aies pas ouvert avant moi. 😂 pas grave ça augmente mon score
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum EmptyLun 11 Jan - 16:20

J’ai indiqué composition du tgv .... Mr.Red

lol! lol! lol!  D’accord , le mien aussi affraid Mr. Green Mr. Green Mr. Green Cool

Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire au gardien du forum Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire au gardien du forum   Bon anniversaire au gardien du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire au gardien du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire le forum
» Des inédits sur le forum
» En exclusivité pour le forum
» Un petit coucou au forum
» En exclusivité pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Joyeux Anniversaire!-
Sauter vers: