Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour la 35ème année.

Aller en bas 
+4
Olivier
Chris77
prof
Myosotis
8 participants
AuteurMessage
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6344
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 22 Jan - 0:33

Jour De Galop 22 janvier 2024

C'est parti pour la 35ème année.  Captu770
C'est parti pour la 35ème année.  Captur63
C'est parti pour la 35ème année.  Captur62
C'est parti pour la 35ème année.  Captu772
C'est parti pour la 35ème année.  Captu771
C'est parti pour la 35ème année.  Captu773

prof, burgul et pawneese aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7457
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 22 Jan - 12:46

Génial
Merciiiiiiiiii
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Wink

burgul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Mes potes
Chris77


Nombre de messages : 2830
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyVen 2 Fév - 21:46

Top ! Merci sunny thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyVen 16 Fév - 21:08

C’est un bel article, mais je ne ferai pas l’année. J’ai mis de côté des pantalons et plein de petits cadeaux. Pour tout le monde je vous les donnerai à l’occasion dites-le-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
Bernard
Mes potes
Bernard


Nombre de messages : 526
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptySam 17 Fév - 12:41

Merci Olivier !! ma petite fille serait aux anges avec un de tes pantalons !! elle pratique
l'équitation , depuis de nombreuses années !! il faut trouver un endroit pour se voir !! pour
c'est facile Chantilly !!
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Mes potes
Bernard


Nombre de messages : 526
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptySam 17 Fév - 13:09

une petite erreur de frappe !! je veux dire pour moi !!
tu prépare donc ta retraite !!
merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
tintin78
Mes potes
tintin78


Nombre de messages : 2109
Age : 37
Localisation : saint cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyDim 18 Fév - 19:39

Tu vas prendre ta retraite Olivier? Un petit cadeau je veux bien, peut etre on se verra à Saint Cloud prochainement!!! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistante-maternelle-78.fr/joom/
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6344
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyDim 18 Fév - 19:46

On attend la 3000 ?

tintin78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tintin78
Mes potes
tintin78


Nombre de messages : 2109
Age : 37
Localisation : saint cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyDim 18 Fév - 21:51

Oui, faut finir en beauté!!! Smile bom cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://assistante-maternelle-78.fr/joom/
Stéphane2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2024

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyDim 25 Fév - 16:09

Bonjour,

J'ai recrée un compte .. je suis originaire de Rouen et j'ai assisté aux premières d'Olivier sur l'hippodrome des Bruyeres pour Monsieur Biancone (avec une chute au rond de présentation pour sa première) mais aussi les nombreuses victoires sur cet hippodrome pour le même entraineur (je devrais dire Monsieur Biancone) mais aussi Monsieur Nicolas Clément.
Sur cet hippodrome nous voyons vraiment tous ces acteurs de près et j'ai le souvenir d'Olivier très jeune (nous avons le même âge) écouter les yeux écartés avec beaucoup de respect les conseils de ces deux entraineurs ...
J'assisterai volontiers à la der d'Olivier si c'est à Longchamp, Chantilly, Saint Cloud ou Deauville ... mais pas à Tarbes ou La Teste Bad).
Petite anecdote : la seule fois où je n'ai pas joué Olivier gagnant durant un le prix de l' Arc .. était pour la magnifique Solemia ... pour vous montrer mes qualités de parieur Bad).
La dernière fois que j'ai vu une course d'Olivier était la victoire d'Agave à Saint Cloud lors de la tant attendue nouvelle coopération entre Olivier et Monsieur Fabre .. à montrer dans toutes les écoles Bad).
J'espère qu'Olivier écrira un livre pour raconter sa carrière.
Merci pour tout et bonne retraite !

tintin78, prof, Chris77 et Myosotis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6344
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyMer 28 Fév - 20:15

Joli témoignage, Stéphane. Ah Solemia... quel grand moment. Oui, si Olivier prend le temps d'écrire un livre, ce serait sympa. Je peux me tromper, mais je le vois plutôt écrire l'avenir que rédiger ses mémoires.

Moi aussi j'aimerais bien que la dernière ne soit pas à Tarbes ou à La Teste. Mais nous préviendra-t-il ou va-t-il partir sur la pointe des bottes, discrètement ?

Comme JJ Goldman, qui a fait son dernier concert à la patinoire de Bordeaux, personne ne savait que c'était le dernier.

Quand même, ça me rend triste...

Voici un très beau moment avec lui, quand cette petite fille voulait un autographe et qu'elle n'osait pas lui demander. Combien d'autographes a-t-il bien pu signer durant toute sa carrière ?

C'est parti pour la 35ème année.  Dsc_0130


C'est parti pour la 35ème année.  Dsc_0131


C'est parti pour la 35ème année.  Dsc_0132

tintin78, prof, Chris77 et pawneese aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Mes potes
Chris77


Nombre de messages : 2830
Date d'inscription : 22/07/2007

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptySam 16 Mar - 19:25

Je ne connais pas la suite des évènements Confused
Mais en tout cas une monte depuis longtemps il me semble Embarassed
Et hop ! une belle victoire pour Olivier cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 25 Mar - 19:56

Oui pas toujours évident de monter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7457
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyMar 2 Avr - 23:54

A lire dans le Paris turf ce mercredi 3 Crying or Very sad
C'est parti pour la 35ème année.  Img_1910

C'est parti pour la 35ème année.  Img_1911

tintin78 et burgul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 8 Avr - 10:19

Ça va prof pour les chiffres ? Les G1 de PA ne compte pas 🤔 mais comme victoire oui!!

prof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7457
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 8 Avr - 14:43

Bah écoute Olivier, il y a une différence surtout dans ce nombre de groupe 1 , j’ai demandé par comparaison à paris turf , ils ne m’ont jamais recontacté, j’ai même proposé de me déplacer  chez eux pour éplucher la base de données lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6344
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptySam 20 Avr - 19:46

On ne va pas contester les chiffres des victoires de Groupe 1 car ils en comptent plus que nous Very Happy

On leur a déjà dit...

prof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6344
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptySam 20 Avr - 20:01

prof a écrit:
Bah écoute Olivier, il y a une différence surtout dans ce nombre de groupe 1 , j’ai demandé par comparaison à paris turf , ils ne m’ont jamais recontacté, j’ai même proposé de me déplacer  chez eux pour éplucher la base de données lol

Wink


Ils ont mélangé les Groupe 1 Pur sang et les Groupe 1 chevaux arabes en France, et ils ont compté une victoire à Doha en 2013 comme Groupe 1 alors que ça n'en est pas un.

prof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 22 Avr - 5:53

C’est comme en politique … on ne dit que se qui arrange.

prof et Myosotis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7457
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 22 Avr - 14:23

Je ne suis pas étonné….

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 22 Avr - 22:34

Bonjour à tous, pour vous dire que voilà au bout bout de pas mal d’années de cheval, je vais retirer ma révérence, jeudi à La Teste. C’était +ou - une date butoir à Bordeaux avec Larris. C’est vrai je remercie tout le monde. On m’a rejeté personne il y aurait beaucoup trop de monde à citer. Et surtout vous qui était là pendant toutes ces années qui était avec moi avec les bons et mauvais moments. J’ai passé des années extraordinaires . J’ai visité le monde . Vu des gens extraordinaires, même des gens que je n’aurais jamais pensé, voir,même côtoyer ou toucher. la liste est très longue. Je sais que pour les gagnants Profs et Myosotis était à l’affût de tout même le nombre de victoires de groupe………. la liste ne contient pas dans la page mais une page se tourne pour de nouveau objectifs. Je remercie tout le monde et vous embrasse très fort.

tintin78, prof, Chris77, Myosotis et pawneese aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7457
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyLun 22 Avr - 23:12

Merci infiniment Olivier pour les merveilleux moments hippiques vécus  toutes ces années, mon papa était un fan de toi et je garde à jamais en souvenir une de tes victoires asociée à son regard et son sourire ce jour là … , tes montes et parcours extraordinaires , toutes  les victoires ..  , des souvenirs encore et encore …  , les agréables moments passés aussi à tes côtés, je mesure la chance que j’ai eu  ,pouvoir t’écouter et boire  tes anecdotes .., je garde précieusement tes lunettes , toques , casaque … un grand merci Olivier , à bientôt, on t’embrasse également petit prof et moi , on garde ensemble la merveilleuse victoire de charm spirit le 14 juillet 2014 et les photos souvenirs ( photos de ma fille aînée )  …


Wink

C'est parti pour la 35ème année.  Img_0010

tintin78 et Myosotis aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Mes potes
Bernard


Nombre de messages : 526
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/03/2005

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyMar 23 Avr - 10:21

bravo Olivier pour ta carriére !!! je te souhaite une bonne reconversion !!!!
garde toujours la forme !! et profite bien de tes enfants !!! merci encore !!!

tintin78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
serge
Bavard
serge


Nombre de messages : 15
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2005

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyMer 24 Avr - 20:18

Alors, c'est fini ?

Merci Monsieur Peslier pour votre talent rare.
Peintre Célèbre dans l'Arc : le champion monté par un jeune champion ;
Le Jacques le Marois 2002 avec Banks Hill : la grâce du cheval et du jockey ;
Et aussi l'Arc de Solemia : quelle folie cette remontada !
Et Goldikova !

Vous avez gagné une course pour moi inoubliable avec ma pouliche Shake The Yoke à Royal Ascot Groupe I Coronation Stakes en 1996 et je n'ai jamais osé vous remercier de ce moment de bonheur pur. Donc mercis éternels !

Bonne suite et profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  EmptyAujourd'hui à 20:42

Tout a une fin, mais je suis super heureux. J’ai eu des années fantastiques des gagnants magnifiques et des personnes que j’ai rencontré étaient extraordinaires. Et sur le forum avec tous les gens que j’ai pu rencontrer par la suite avec nos fidèles coéquipier pour l’ordre et la tenue du forum, merci à vous tous, mais ce n’est pas terminé. Je Vais continuer dans les courses Encore🏆

prof aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la 35ème année.  Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la 35ème année.    C'est parti pour la 35ème année.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la 35ème année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deauville, c'est parti !!!!
» JDG AWARDS L'HOMME DE L'ANNEE EN PLAT
» Bonne Année 2019
» Bonne année 2020
» Bonne Année 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Olivier Peslier, les actus 2006 et les suivantes-
Sauter vers: