Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream

Aller en bas 
+2
Chris77
Myosotis
6 participants
AuteurMessage
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyDim 17 Mar - 22:05

A une semaine d’intervalle, tout avait bien changé à Saint-Cloud.

Pas de soleil mais un froid glacial.

Sur les pelouse de l’hippodrome, des restes « d’épisode neigeux » (c’est comme ça qu’ils disent, les journalistes).

Des prévisions climatiques qui annonçaient la pluie.

Pas d’Olivier au programme.

Pas de rendez-vous avec Tintin.

Et pourtant, malgré tout cela, j’étais super motivée pour me rendre à Saint-Cloud.

Je voulais revoir Saga Dream que je n’avais pas vu depuis le 21 octobre 2012 à Longchamp. Un bail !
Bien qu’il soit toujours en fond d’écran de mon ordinateur avec sa bouille sympathique et qu'ainsi je le vois tous les matins.

Nous voilà donc partis en direction du Val d’Or.

Les courses commençant tôt, nous n’avons pas réussi à adapter notre planning à celui de France Galop.

Nous avons donc raté la première…

Pour la deuxième, le prix de Nobiliary, nous étions encore à quelques mètres de l'entrée.

Comme le trajet à pied depuis la gare du Val d’Or longe l'hippodrome, nous avons décidé de nous arrêter et d'attendre le départ de la course.

Car les stalles de départ étaient visibles à travers les grilles. Pas mal aussi comme point de vue.


Pariolina
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0041


Goldy Moon
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0042


Orion Love
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0043


16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0045


16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0046


Dans cette course, mon favori, Orion Love, a gagné. Ca commençait très bien (c'était aussi le favori des turfistes).

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0047





Nous sommes sur place pour la première listed. A la différence de samedi dernier, je n’ai pas à me préoccuper du soleil pour choisir l'endroit où je vais faire les photos.
C'est le prix Maurice Caillault. Seulement sept partants, mais tous bien motivés.

Un très beau représentant de l’écurie de l’Aga Khan. Toujours le même « profil », très fin.

Baradari
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0049



Park Reel
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0048



Une nouvelle fois, mon préféré au rond fait l’arrivée.

Là encore, il s’agissait du favori des turfistes.

Je me dis quand même que si mes favoris sont à l’arrivée, ça présage bien pour Saga Dream.


Kapour - François-Xavier Bertras et Park Reel - Gregory Benoist
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0050


16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0051







Dans la quatrième course, le Prix Empery, victoire de Golden Bowl, un cheval de Bertrand de Balanda, monté par Thierry Jarnet….

Je prends comme un très bon présage que mon jockey du jour soit en pleine forme.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0149



Les deux inédits entraînés par André Fabre reviennent bredouilles, mais se sont bien battus.


Georgetown, le poulain de Maxime Guyon, a été gêné par Rottayer, celui de Demuro.

Une enquête est ouverte.

Ambiance pas très cool aux balances Shocked



André Fabre attend le retour de ses élèves
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0150



Georgetown et Maxime Guyon
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0151



Le beau Caillebotte et (le beau) Pierre-Charles Boudot
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0152



Demuro s'explique avec Monsieur Botti Laughing
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0242





Pendant ce temps, le vainqueur, Jehan Bertran de Balanda, va préparer son prochain partant...
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0243


Et Monsieur Pantall médite.. (sur la stratégie pour Red Shot dans la prochaine listed ?)
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0244







Deuxième Listed de la journée, le prix Rose de Mai (en mars…?).

On assiste à un beau défilé de princesses de trois ans.




Sushi Tuna et François-Xavier Bertras
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0247



J’ai beaucoup aimé Oriental Wind et Ioritz Mendizabal
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0248



Roxanne et Maxime Guyon
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0249



Mon homme, qui n’avait pas eu le temps d’étudier les courses du jour, me dit : je n’ai pas joué, mais je suis pour Childa.

En attendant le départ de la course, je tombe nez à nez avec un turfiste dont j'ai fait la connaissance à Chantilly (facile, il n’y avait pas grand monde sur l'hippodrome. Refrain connu…).

On s'était revus le jour de la réouverture de Saint Cloud.

Il me dit : "je n’ai pas joué sur celle-là, mais si j’avais joué, j’aurais joué Pasquier."

Décidément Laughing


Justement, Stéphane Pasquier a l’air en pleine forme.

Aidé par une casaque aux couleurs chatoyantes, il fait le clown dès l'entrée au rond.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0245



Puis, à l’entrée sur la piste, je l’entends dire à sa pouliche « Allez, chérie ! ».

Ah bien sûr, si il leur parle comme ça…


Stéphane Pasquier et sa chérie, Childa
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0246


Tout ça pour vous dire que nous avons assisté à une belle victoire de Pasquito.

Et comme vous savez, en l’absence d’Olivier, ça me console !

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0250


Je ne crois pas qu'on le voit bien sur la photo, mais la petite fille a apporté un beau cadeau à Childa : des carottes !

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0343


Quelques instants plus tard, alors que j'étais en observation aux écuries, je l'ai vue apporter ses friandises à sa pouliche.

J'ai même pas eu l'idée d'apporter des carottes à Saga Dream. Je suis nulle... Neutral







Voici ensuite le Quinté, et l'armada des écharpes multicolores pour identifier les concurrents de Gérard-Augustin Normand.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0344

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0346

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0347



Pendant ce défilé, je n'arrive pas à me concentrer sur les chevaux qui me passent sous les yeux.

J'ai déjà la tête dans la prochaine course, le Prix Exbury, pour laquelle je suis venue.

Je réfléchis (ça m’arrive de temps en temps).

Saga Dream doit être en train de se préparer, et j’ai peut-être une chance de l’apercevoir aux écuries.

Je décide de laisser tomber le quinté et d'aller voir.





Bingo.

Là, c’est un moment génial.

En effet, pendant le quinté, tout le monde ou presque est parti, soit participer à l'épreuve, soit regarder la course.

Il n’y a donc absolument personne à la barrière qui donne sur les écuries, la cour principale est quasi déserte.

Et là, je vois deux chevaux qui marchent : Saga Dream et Tartarin que j'avais vu à Deauville.

Saga Dream n’a pas changé.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0348

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0441


Evidemment, je reste scotchée à photographier mon rêve gris.

Mais je trouve qu’il colle beaucoup Tartarin, j’ai du mal à l'isoler.


Et là, Capitaine me dit bonjour (je crois qu’il me reconnaît, à force… ) et il vient à la barrière en me disant :
« vous voulez faire une photo de Tartarin, je m’approche ! »

Il est vraiment sympa ce monsieur, toujours avec sa blouse à l’ancienne.

Il a un sourire qui remonterait le moral à n'importe qui d'un peu déprimé.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0440

Moi super gênée, je n’ose pas lui dire que j’aime bien son Tartarin, mais que ce n’est pas pour lui que je suis là.

Je fais quand même la photo de ce drôle de cheval. Il est collé à l'appareil, j'adore !

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0439


Peu de temps après, Don Bosco rejoint Saga Dream.
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0448

Je vois aussi arriver Smaga et Omar Sharif.
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0442


Freddy Lemercier (il doit avoir froid avec cette coupe de cheveux ! Samedi dernier, il a dû croire que le printemps était là..)
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0443




Toute à ces retrouvailles avec Saga dream, je ne me suis pas rendue compte que le quinté est déjà couru.

Et je vois revenir les concurrents, les uns après les autres aux écuries. L'agitation reprend dans le secteur.


Retour de Passarinho, deuxième du quinté (c'est pour toi Burgui cette photo !)
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0444

J'attends toujours le nom du garçon de voyage de chez Pantall ! Personne ne le connaît ?
Lui aussi, il est vraiment sympathique !


A présent la tension monte. Est-ce que vous êtes comme moi ? Même si je ne suis pas sur le cheval, j'ai l'impression que c'est moi qui vais courir.


On s’installe au rond, et on regarde la concurrence.


Je ne reconnais pas tellement Pagera, une pouliche que j’aime beaucoup.
C'est comme si elle avait pris un coup de vieux durant l’hiver.
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0445



Nutello, il n’y a rien à faire. Je n'accroche pas. Trop grand peut-être ?
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0446


Gentle Storm
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0547


Celui qui me fait peur, c'est Espero. Du coup, acte manqué, j'ai oublié de le photographier. Sad



Saga Dream s’arrête subitement juste devant nous, et tourne la tête dans notre direction. Je peux donc faire une photo de près.
Ensuite, il s’arrête à nouveau un peu plus loin, et regarde vers la piste.

On dirait vraiment qu’il repère les lieux, ou plutôt, qu’il les reconnaît.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0447



Quand Saga Dream s'élance sur la piste, il est déjà à fond.

J'entends Thierry Jarnet qui lui dit : « doucement ! ». On sent qu’il a vraiment envie de courir et de ne plus s’arrêter.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0544


La suite, c’est tout simplement la joie de le voir gagner. Je suis debout sur un banc, et je crie "Allez Thierry !".

J'ai failli oublier de faire les photos, tellement j'étais dans la course.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0545

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0546


Un turfiste, qui a dû miser sur la victoire de Don Bosco, me regarde méchamment, espérant me faire peur ?

Au moment de regagner les balances pour le photographier à son retour, on se trouve côte à côte avec Freddy Lemercier, qui est au téléphone, fou de joie.

Dans mon enthousiasme de le voir, je fais un truc mal élevé. Je l’interpelle. « Bravo, Freddy ! ».

Avis à mes amies timides : il y a des instants où on oublie de l'être.

Freddy Lemercier me reconnaît et me dit : " vous venez sur la photo ! attendez-moi là-bas."

Je n’ai rien à faire sur la photo ! Mais mon homme me dit : tu y vas, tu ne peux pas refuser.


Alors là, il m'arrive le truc de fou.

Me voilà à côté de Thierry Jarnet, de Freddy Lemercier, d’Anthony Audouin… et de Saga Dream !

Le monsieur de France Galop me prend pour la propriétaire et me tend le trophée… intercepté à temps par Freddy Lemercier. Dommage ! Razz

Un photographe me tend sa carte : vous êtes la propriétaire ? si vous voulez les photos…

Tout cela se déroule en trente secondes… je n’ai pas pu faire la photo de l’événement, forcément !
(Mais si vous voulez vérifier que je ne vous baratine pas, allez faire un tour sur le site de Scoopdyga, de Panoramic, ou de APRH).

Je rejoins mon univers, c’est-à-dire de l’autre côté de la barrière. Ouf, c’est plus tranquille.
Je n’ai même pas eu le temps de faire une caresse à Saga Dream, ni de dire bravo à Thierry Jarnet.
Mais je suis super contente de l’honneur que m’a fait Freddy Lemercier, qui savait que j’étais une fan de Saga Dream.


Quand on voit le sourire plein de réserve de Thierry Jarnet, on se dit que c'est vraiment un homme de sang froid. Mais comment fait-il ?
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0548




Je vous parle très rapidement des autres courses, pour arrêter de vous saoûler.

Il y en avait dix au cours de la réunion (huit prévues et deux rajoutées parmi les courses annulées mardi dernier, pour cause… d’épisode neigeux. )

On a assisté à de belles arrivées.


Dans le prix du pays Basque, le pauvre Tartarin n’a pas assuré. J’ai revu ensuite Capitaine aux écuries, qui m’a fait un petit sourire désolé après la course.

Dans cette arrivée, je retiens l’accélération à couper le souffle (le mien !) de Sea Wind. Impressionnant. Burgui : note son nom sur tes tablettes !

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0549


Encore un hongre gris de sept ans pour Thierry Jarnet : Speedy Crown
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0551

Et encore un "dream" : Next Dream et Fabrice Veron
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0550



Juste avant le prix des coteaux de Saint Cloud, je vois passer Patrice Lemaire qui se rend aux écuries.
Peut-être vient il glisser un petit mot d’encouragement à son cheval ? Ca doit être ça…
En tous cas, il m’a semblé qu’il a beaucoup cravaché (je n’ai pas compté) pour le faire gagner. Il veut un RTT ou quoi ? lol

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0624


Patrice Lemaire et Fantastic Love
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0625


Notre turfiste du jour me fait remarquer que le « 1 » s'est placé dans 8 courses sur 10.

On a hésité à partir avant la dernière. Mais comme il y avait Milord des Aigles qui courrait pour Corine Barande Barbe, j’ai eu envie de rester pour le voir.

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0721

Pour cette dernière course, il n’y avait presque plus personne

On finit la réunion comme on l'avait commencée : avec une victoire de Fabrice Véron.

Et juste après l’arrivée, quelques gouttes de pluie ont commencé à arroser encore la piste.

Voilà.

Fin du récit.

Vous croyez qu’après une journée comme ça, je peux éviter de radoter et de vous dire qu’on est toujours récompensé quand on va sur les hippodromes ?

Je ne suis pas payée pour le dire…


A bientôt. Et Merci SAGA DREAM ! Tu m'as fait rêver, et pas seulement.



Quelques beaux et belles gosses
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0252

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0253

Apollon (fils de Green Tune !)
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0722


La photo insolite du jour
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Zinsol10
Revenir en haut Aller en bas
Chris77
Mes potes
Chris77


Nombre de messages : 2830
Date d'inscription : 22/07/2007

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyDim 17 Mar - 22:24

Myosotis a écrit:


Freddy Lemercier me reconnaît et me dit : " vous venez sur la photo ! attendez-moi là-bas."

Je n’ai rien à faire sur la photo ! Mais mon homme me dit : tu y vas, tu ne peux pas refuser.


Alors là, il m'arrive le truc de fou.

Me voilà à côté de Thierry Jarnet, de Freddy Lemercier, d’Anthony Audouin… et de Saga Dream !

Le monsieur de France Galop me prend pour la propriétaire et me tend le trophée… intercepté à temps par Freddy Lemercier. Dommage ! Razz

Un photographe me tend sa carte : vous êtes la propriétaire ? si vous voulez les photos…

Tout cela se déroule en trente secondes… je n’ai pas pu faire la photo de l’événement, forcément !
(Mais si vous voulez vérifier que je ne vous baratine pas, allez faire un tour sur le site de Scoopdyga, de Panoramic, ou de APRH).


Alors, là, c'est bien ce qui me semblait !

Quand j'ai vu la photo de la victoire, il m'a semblé te reconnaître, et après je me suis dit, ma pauvre tu débloques !

Sympa comme souvenir en tout cas Exclamation

Et merci pour le reportage !

Revenir en haut Aller en bas
tintin78
Mes potes
tintin78


Nombre de messages : 2109
Age : 37
Localisation : saint cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyDim 17 Mar - 23:07

Very Happy ah , j' étais pas là mais j' ai suivi la course avec Saga Dream.Cà va le faire, je pensais à toi, il va pas te décevoir et voilà beau duel et la victoire de Saga!!! bounce thumright la prochaine fois j' y serais à St Cloud fin du mois je crois..; Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://assistante-maternelle-78.fr/joom/
tintin78
Mes potes
tintin78


Nombre de messages : 2109
Age : 37
Localisation : saint cyr l'école
Date d'inscription : 09/03/2005

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyDim 17 Mar - 23:10

Very Happy yes le 31 st cloud...tu as dormie cette nuit après un tel évènement!!?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://assistante-maternelle-78.fr/joom/
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7455
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyDim 17 Mar - 23:29

Une réunion à Saint-Cloud inoubliable alors Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyDim 17 Mar - 23:50

tintin78 a écrit:
Very Happy yes le 31 st cloud...tu as dormie cette nuit après un tel évènement!!?? lol!

oui, nous aussi le 31 !! C'est Pâques : on ira chercher les oeufs sur la pelouse. Entre deux courses pour pas se faire piétiner par un pur-sang.

On demandera aux mecs de l'hippodrome de nous prêter leurs maillets ?

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Zinsol11

Sinon, oui, j'ai bien dormi, j'étais crevée car dormi que 5 heures la veille. Ca aide. I don't want that


prof a écrit:
Une réunion à Saint-Cloud inoubliable alors Exclamation
Wink

Oui, c'est sûr !! Encore plus inoubliable si j'avais pu emporter le trophée avec moi lol!




Zut, je me suis trompée de rubrique pour mon récit ! J'ai mis dans "Olivier Peslier les actus" au lieu de mettre dans "votre opinion sur les courses". Je ne sais pas changer maintenant qu'il y a des réponses au sujet... désolée Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7455
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 0:11

Pas bien méchant Exclamation
il n'y aura pas de sanction ni d'amende lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 0:29

Pas d'interdiction de publier pendant 2 jours ? Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7455
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 0:57

Oh oui Exclamation comme ça je vais poster poster poster lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 10:14

J'ai oublié cette photo que je voulais mettre hier dans ma rubrique "insolite"...

Un très joli POINT D'INTERROGATION


Tu veux ma photo Question Question Desert Band
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0153


Prof, t'as vu à combien de messages j'en suis arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
valery53
Mes potes
valery53


Nombre de messages : 1423
Age : 54
Localisation : blois/loir et cher
Date d'inscription : 02/03/2011

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 11:46

tu es une personne connu maitenant lol!
merci pour ce grand résumé Myosotis queen
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7455
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 13:56

Oui bravo en moins d'un an, + de 800 commentaires Exclamation
et maintenant tu rentres dans le rond Exclamation
respect lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 14:36

Merci de ton soutien, Prof...

Mais en tant qu"ancien" (j'ai pas dit vieux) n'hésite surtout pas à me recadrer si j'en fais trop. Je suis d'un naturel un peu débordant.

Mes prochains challenges : atteindre les 1 000 messages et remettre moi-même le trophée du Prix de Diane à Olivier. J'ai déjà fait la demande à France Galop, mais ils ne m'ont pas répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
valery53
Mes potes
valery53


Nombre de messages : 1423
Age : 54
Localisation : blois/loir et cher
Date d'inscription : 02/03/2011

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 22:17

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Dsc_0210
pas mal cette photo Henri Alex Pantal avec ces initial sur la couverture cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
burgul
Mes potes
burgul


Nombre de messages : 899
Age : 46
Localisation : chaumontel
Date d'inscription : 18/07/2011

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 22:27

Myosotis a écrit:
Merci de ton soutien, Prof...

Mais en tant qu"ancien" (j'ai pas dit vieux) n'hésite surtout pas à me recadrer si j'en fais trop. Je suis d'un naturel un peu débordant.

Mes prochains challenges : atteindre les 1 000 messages et remettre moi-même le trophée du Prix de Diane à Olivier. J'ai déjà fait la demande à France Galop, mais ils ne m'ont pas répondu lol!


16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream 700-21142-Dipl%C3%B4me%20de%20la%20pipelette lol!
Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7455
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyLun 18 Mar - 23:58

Sympa le diplôme Exclamation
la photo aussi Arrow
Wink
Revenir en haut Aller en bas
valery53
Mes potes
valery53


Nombre de messages : 1423
Age : 54
Localisation : blois/loir et cher
Date d'inscription : 02/03/2011

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyMar 19 Mar - 11:45

très bien le diplôme queen
je dirai même plus,moulin à parole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyMar 19 Mar - 12:32

Merci Valéry Very Happy
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Madame10

En même temps, un forum sans bavardage, ce serait un peu triste. Un peu comme un hippodrome sans chevaux, quoi ! Razz





Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyJeu 21 Mar - 22:15

Elle est belle la photo, non ?

Quand j'en serais à ce niveau-là, non seulement je pourrais aller dans le rond... mais c'est moi qui shooterai l'entourage, le cheval et le jockey... lol!

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Paris-10
Revenir en haut Aller en bas
valery53
Mes potes
valery53


Nombre de messages : 1423
Age : 54
Localisation : blois/loir et cher
Date d'inscription : 02/03/2011

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyJeu 21 Mar - 22:18

tu as le droit d'aller à la corde ou à l'intérieur des pistes queen
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6341
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyJeu 21 Mar - 22:23

Euh non, je crois pas.... C'est que les pros qui ont le droit.

En tous cas à Saint-Cloud ou à Deauville, je ne pense pas qu'on puisse passer. Moi, j'ai pas trouvé le passage en tous cas.

Mais tu as raison, pour Longchamp, c'est du côté des bagnoles, on peut y aller. James m'a d'ailleurs filé de super belles photos qu'il a prises de ce côté-là.

Je suis preneuse des combines pour me retrouver nez à nez avec le vainqueur du prochain groupe dans mon viseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
burgul
Mes potes
burgul


Nombre de messages : 899
Age : 46
Localisation : chaumontel
Date d'inscription : 18/07/2011

16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream EmptyJeu 21 Mar - 22:37

essaye de voir avec olive pour le 27 Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty
MessageSujet: Re: 16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream   16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 mars 2013, St Cloud, sans Olivier mais avec Saga Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Olivier Peslier, les actus 2006 et les suivantes-
Sauter vers: