Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de trois ou hat trick ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6351
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Coup de trois ou hat trick ?  Empty
MessageSujet: Coup de trois ou hat trick ?    Coup de trois ou hat trick ?  EmptyVen 29 Aoû - 21:54

Encore six victoires et Olivier atteint les 2600 victoires en France.

Avant la fin du meeting dimanche soir, c'est encore possible Very Happy



A cette occasion, j'ai cherché la différence entre un "hat trick" et un "coup de trois". 

Certains me disent que c'est la même chose : trois victoires dans une réunion.

D'autres me disent que "hat trick" c'est 100 % de réussite sur l'ensemble des montes d'une réunion : tu montes trois courses, tu en gagnes trois. Ou tu en montes quatre tu en gagnes quatre... etc.

D'autres encore disent que "hat trick", c'est trois victoires de suite...

En attendant d'avoir votre avis sur la question, je vous laisse deviner combien de "coups de trois" (et/ou "hat trick") Olivier a déjà fait - En France.

Pour vous aider, je vous donne le chiffre à Longchamp, l'hippodrome où il en a fait le plus : 29 !!! 

Réponse demain après la réunion de Deauville, et j'espère, la mise à jour du compteur. 



Le dernier coup de trois, c'était le 14 novembre 2013, à Saint-Cloud : Dhuma, Nichols Canyon et Asp Good... 

Coup de trois ou hat trick ?  Captur87



Coup de trois ou hat trick ?  Captur79



Coup de trois ou hat trick ?  Dsc_0032


Revenir en haut Aller en bas
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

Coup de trois ou hat trick ?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de trois ou hat trick ?    Coup de trois ou hat trick ?  EmptyVen 29 Aoû - 23:30

Mon avis : c'est 3 victoires dans une réunion Exclamation Exclamation Exclamation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syla
Mes potes
Syla


Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/05/2013

Coup de trois ou hat trick ?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de trois ou hat trick ?    Coup de trois ou hat trick ?  EmptyDim 31 Aoû - 19:09

Si c'est comme au football, le hat trick (coup du chapeau au foot plus répandu) c'est 3 fois même dans le désordre Smile j'imagine que c'est la même chose aux courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6351
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Coup de trois ou hat trick ?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de trois ou hat trick ?    Coup de trois ou hat trick ?  EmptyLun 1 Sep - 8:17

Alors si c'est la même chose, le score d'Olivier se porte à 94 hat trick, 14 coups de 4, et 3 coups de 5 en France... si j'ai bien compté.
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Mes potes



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2014

Coup de trois ou hat trick ?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de trois ou hat trick ?    Coup de trois ou hat trick ?  EmptyMer 10 Sep - 18:23

Coup de 5???? Ou lala j'adore ça limite il arrive derrière les stalles de depart il jette les clés de l'hippodrome au starter en disant j'les récupères après la course t'inquiète !!! Bravo Olivier j'avais jamais vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de trois ou hat trick ?  Empty
MessageSujet: Re: Coup de trois ou hat trick ?    Coup de trois ou hat trick ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de trois ou hat trick ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de 4 à Longchamp
» Deauville, le coup de 4 en vidéos...
» Olivier pour un coup de 2
» Coup de trois pour fêter l'anniversaire !
» Le coup de trois à Saint-Cloud, quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Olivier Peslier, les actus 2006 et les suivantes-
Sauter vers: