Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dix stars jockeys se confient (stato-turf)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki
Mes potes



Nombre de messages : 1073
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/07/2014

Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Empty
MessageSujet: Dix stars jockeys se confient (stato-turf)   Dix stars jockeys se confient (stato-turf) EmptyMar 7 Avr - 9:46

Bien sur j'ai choisi Olivier

Blackfire: cet élève de mon épouse m'avait bien plu le jour de ses débuts à bordeaux, et semble capable de nous apporter de belles satisfactions cette saison. Il devrait vaincre sans trop de problème ( M 3)
Daramakfi: elle avait dévoilé un beau brin de qualité l'été dernier, ouvrant son palmarès dès sa deuxième sortie. Pas revue depuis, elle revient bien à l'entraînement en ce début de saison, et ne devrait pas décevoir. ( F 3 )
Esles: il méritait son succès obtenu début octobre, et va donc attaquer 2015 en valeur 44. Il va falloir le suivre dans les très gros quinté de 2000 à 2500 mètres. ( H 7)
Kourk: il a fait preuve d'une belle régularité l'an dernier dans les quintés sur le mile, sans parvenir à renouer avec le succès. Il est vraiment tres compétitif, et mériterait de s'imposer cette saison. ( H 6 )
Lykastos: il reste sur un succès dans un gros handicap acquis sur le sable de chantilly. Très à l'aise sur cette surface, il a été remonté de quatre kilos, et est plus performant sur le mile. À suivre dans les très gros quintés. ( h 5)
Quatorze: lui aussi m'avait apporté des satisfactions la saison dernière, épinglant son très gros handicap sur le mile début septembre. Pris en 46 désormais, sa marge s'est réduite, mais il va falloir encore compter sur lui dans cette catégorie. ( h 5 )
Reem : elle aussi m'avait laissé une impression favorable en août le jour de ses débuts dans un lot intéressant. Pas revue ensuite, elle est en passe de se retrouver, et devrait vite ouvrir son palmarès. ( f 3)
Migwar : il m'avait laissé une tres bonne impression lors de ses débuts à Longchamp. C'est mon gros espoir de la saison, il ne manque pas de tenue et va sans doute être dirigé vers le prix du jockey club. ( m 3 ans )

Bon bah la messe est dite ma plus forte impression c'est quatorze ( ce jour là à longchamp) j'avais bluffé des potes en disant le 14 gagne ( bien sur t'avais le numéro 5 ) ahahahahahahah j'étais plie quand j'ai vu leur ticket avec le numéro 14 moi j'avais joué le 5 d'ailleurs t'avais ouvert le bal avec sosia j'm'en rappel j'ai perdu mes cordes vocales au poteau yessssssscfai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6350
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Empty
MessageSujet: Re: Dix stars jockeys se confient (stato-turf)   Dix stars jockeys se confient (stato-turf) EmptyMar 7 Avr - 11:46

Merci Maki de ce partage !

Mon avis de "fan" pour les chevaux dont je me souviens :

Esles : je l'adore I love you !!!! Surtout monté par Olivier.
Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Esleso10

Kourk : Peut mieux faire, surtout monté par Olivier (voir son palmarès, c'est son jockey !). Monsieur Béguigné le sait bien. Very Happy
Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Kourk_10

Quatorze : Une beauté et un super cheval. Surtout monté par Olivier.
Dix stars jockeys se confient (stato-turf) 14o10

Lykastos : 1 600 mètres avec Olivier.
Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Lykast10

Reem : un grand entraîneur pour une petite pouliche toute timide au rond (Freddy Head)
Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Reem10

Migwar : Moi aussi mon espoir pour la casaque Al Thani cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
pawneese
Mes potes



Nombre de messages : 541
Age : 66
Localisation : quibou manche
Date d'inscription : 08/04/2013

Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Empty
MessageSujet: Re: Dix stars jockeys se confient (stato-turf)   Dix stars jockeys se confient (stato-turf) EmptyMar 7 Avr - 12:01

J'ai hâte de revoir Migwar moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Mes potes
Myosotis


Nombre de messages : 6350
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/05/2012

Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Empty
MessageSujet: Re: Dix stars jockeys se confient (stato-turf)   Dix stars jockeys se confient (stato-turf) EmptySam 11 Avr - 19:01

Olivier, est-ce que tu sais si on va revoir Manduro Son cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Empty
MessageSujet: Re: Dix stars jockeys se confient (stato-turf)   Dix stars jockeys se confient (stato-turf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dix stars jockeys se confient (stato-turf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Olivier Peslier, les actus 2006 et les suivantes-
Sauter vers: