Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1500 victoires pour Maxime Guyon

Aller en bas 
AuteurMessage
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

1500 victoires pour Maxime Guyon Empty
MessageSujet: 1500 victoires pour Maxime Guyon   1500 victoires pour Maxime Guyon EmptyMer 25 Oct - 20:57

tout simplement : Bravo Exclamation

1500 victoires pour Maxime Guyon Maxime10


Grâce à Anadun, ce mercredi 25 octobre à Saint-Cloud, Maxime Guyon a remporté sa 1500e victoire dans l'Hexagone.

En s'imposant avec Anadun dans le Prix des Iles de la Seine, cinquième épreuve de la réunion du 25 octobre à Saint-Cloud, Maxime Guyon a remporté la 1500e victoire de sa carrière en France. Ce tour de force lui a donné l'occasion, au micro d'Equidia, de s'exprimer sur les grands moments de sa carrière : "Toutes les victoires sont belles. J'ai eu l'opportunité de remporter un Prix du Jockey Club assez jeune, en 2010, avec Lope de Vega. J'avais 21 ans. Depuis, j'ai eu la chance de monter de très bons chevaux, dont Solow, avec qui j'ai remporté cinq groupes I (est invaincu avec lui en sept sorties, n.d.l.r.). Cette association me rappelle la veine que j'ai eue d'être associé à la casaque Wertheimer. Maintenant, il faut continuer."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
1500 victoires pour Maxime Guyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 500 Victoires
» Le compteur de victoires
» Le compteur de victoires
» Le compteur de Victoires
» Le compteur de Victoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers: