Peslier on line
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peslier on line

Le forum du jockey Olivier Peslier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La marquise de Moratalla nous a quittés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
prof
Mes potes
prof


Nombre de messages : 7465
Age : 48
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/06/2006

La marquise de Moratalla nous a quittés Empty
MessageSujet: La marquise de Moratalla nous a quittés   La marquise de Moratalla nous a quittés EmptyMer 29 Nov - 22:49

triste nouvelle .... Sad

Avec la disparition, mercredi, de la marquise Soledad de Moratalla, 87 ans, le monde des courses perd l’une de ses grandes ambassadrices. Véritable amoureuse du cheval et passionnée du sport hippique, elle était l’une des rares propriétaires à avoir vu ses représentants briller dans les trois disciplines. Son nom restera éternellement lié à des champions comme Hours After, Tin Horse, Chineur et Corre Caminos en plat, The Fellow, Ucello II, Ubu III et First Gold en obstacle, Remington Crown, Potin d’Amour et Noble Atout au Trot.

La marquise de Moratalla nous a quittés Lamarq10

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Administrateur
Olivier


Nombre de messages : 4369
Age : 51
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/07/2004

La marquise de Moratalla nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: La marquise de Moratalla nous a quittés   La marquise de Moratalla nous a quittés EmptyVen 1 Déc - 23:05

Oui triste... personne pour reprendre une si belle casaque. Elle nous manquera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opeslier.com
Chris77
Mes potes
Chris77


Nombre de messages : 2830
Date d'inscription : 22/07/2007

La marquise de Moratalla nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: La marquise de Moratalla nous a quittés   La marquise de Moratalla nous a quittés EmptyVen 1 Déc - 23:44

Elle va manquer c'est sûr Sad Tout le monde connait cette fameuse casaque Confused Et je ne pense pas que ses héritiers (qui se "bouffaient" déjà le nez pour son héritage bien avant son décès Evil or Very Mad ) reprennent le flambeau  Crying or Very sad

Ma dernière des dernières à Auteuil c'était Ubu III je n'y suis jamais retournée depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marquise de Moratalla nous a quittés Empty
MessageSujet: Re: La marquise de Moratalla nous a quittés   La marquise de Moratalla nous a quittés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marquise de Moratalla nous a quittés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reste avec nous Olivier !
» Le Dollar qui a failli nous coûter cher
» Olivier nous envoie une carte postale de Riyad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peslier on line :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers: